Planete MAX

Quartier Général de la MAX CORP

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dragon Ball Z : Tenkaichi 2 !

AuteurMessage
Saga des gemeaux
MAX CORP
MAX CORP

Masculin
Alliance : MAX CORP

MessageSujet: Dragon Ball Z : Tenkaichi 2 !   Ven 24 Nov - 23:04

Franchement qui n'a jamais entendu ou meme regarder DragonBall Z ^^' ?
Meme ma copine qui aime pas a deja regarder ^^ . Ce jeu est tout simplement une pure bombe,enfin quasiment tout les persos... C'est une merveille mais balancer vos avis dessus ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
MAX CORP
MAX CORP

Masculin
Alliance : MAX CORP [B.CORP]

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Tenkaichi 2 !   Ven 24 Nov - 23:06

j'ai deja regarder dragonballZ quand j'avais 7ans environs ^^ et on ma dit aussi que ce jeu c'est de la bombe pur
Redtiger
Flood Baveur
Flood Baveur

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Tenkaichi 2 !   Ven 24 Nov - 23:08

Moi j'ai Budokai 2 et franchement je préfère largement les Tekken !!!
surtout le tout dernier où la vitesse est augmentée ce qui rend les combats plus ... euh ... plus ... enfin plus mieux quoi !!
Hayter
MAX CORP
MAX CORP

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Tenkaichi 2 !   Ven 24 Nov - 23:09

oui le nouveau tekken il déchire vraiment tout dragon ball c tjr la mm chose sa devient lassant

lunes crées: 3 Lunes reçus: 4!
Booster
MAX CORP
MAX CORP

Masculin

MessageSujet: Dragon Ball Z : Tenkaichi 2 !   Ven 24 Nov - 23:09

quand j'etait un enfant j'adorais dragon c de la bombe
Saga des gemeaux
MAX CORP
MAX CORP

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Tenkaichi 2 !   Dim 26 Nov - 16:00

Franchement j'suis decu c'est a coire que vous avez pas eu d'enfance a passer vos matinée a regarde le club dorothée.. Dragon Ball Z c'est tout un univers et je ne pense pas que l'on puisse dire que ce soit pour les gamins... Car honetement on pourrait dire sa dans 20 ans d'un mec qui regarde les dessins animé actuel completement debile du genre franklin la tortue mais DBZ c'etait quand meme un phenomene qui 20 ans apres sa 1ere apparition fait encore un carton !
Redtiger
Flood Baveur
Flood Baveur

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Tenkaichi 2 !   Dim 26 Nov - 16:03

Oui c'est sûr, mais au niveau du jeu Tekken est quand même au-dessus de DBZ
Est-ce que t'as déjà essayé le nouveau Tekken?
aurel35
Flood Baveur
Flood Baveur

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Tenkaichi 2 !   Dim 26 Nov - 18:51

moi je déteste les dragon ball z. Mad
Saga des gemeaux
MAX CORP
MAX CORP

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Tenkaichi 2 !   Mar 28 Nov - 14:06

Tekken je les ais tous testé et je sais pas j'adere franchement pas..; Dans les jeux de combat Namco j'prefere soul calibur 3 !
J'ai toujours trouvé les tekken trop lent.. Ils ont fait un effort avec le dernier mais bon c'est pas mon truc les tekken...
Et on peu pas trop comparer les 2 , tekken c'est un jeu de combat plutot axé simulation alors que Dbz c'est plutot arcarde donc evidemment se ne sera pas le meme genre de combat et encore une fois quand on aime DBZ on a une approche du jeu encore bien meilleure !
max135
ADMIN
ADMIN

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Tenkaichi 2 !   Mar 28 Nov - 14:54

on ne peux pas compare deux categorie differente mais que ce coit l'un ou lautre il sont Bien

Budukai je suis imabttable (avec quelque presonnega pas pesion de dire les quel malgre que la dernire version je l'ai pas teste Shocked )

et pour Tekken je parle pour la Tekken Tag c'est le must du meut j'ai un recore presonnel (en salle de jeux 56 adversaire à la file )des humains et des tecnique diffrente de combat mais avec le duo que jai (mes personnage prefer si suis intouchable

d'apre vous ceux qui ont joue à Tekken Tag quel sont les Deux personnege que joue avec pour etre aussi puissant ce ce soit en attaque en defance et enchanement des coups

je vous donne un indice le 1er poret un blouson et l'autre tose nu

(oui je sais qu'on peux modifer les vetement mais j'ai deja assez donne d'indice comme ca Laughing )

Alors qui ?

Sans Maitrise la Puissance n'est Rien
Voir le profil de l'utilisateur http://planetemax.jeun.fr
Saga des gemeaux
MAX CORP
MAX CORP

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Tenkaichi 2 !   Mar 28 Nov - 15:03

Héhé tekken je veux bien t'croire Max mais Budokai quelque soit la version Wink Tu ne me battrai pas , j'ai fais des tournois et je n'ai jamais perdu !

Et mon favori moi c'est le trunks du futur !
max135
ADMIN
ADMIN

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Tenkaichi 2 !   Mar 28 Nov - 15:18

bah je vais tu dire un truc tu connais pas mes copain si ont devu aussi fort c'est pas par hasard

a foce de se bagarrer sur des consoles et sur tous les jeux notre manipulation et les reflex qu'on developper sont tellemnt halucinant que ca suffit une fraction de seconde pour basculer le vital voir le KO meme si j'ai un juste tous petit trait(ou un de mes ami) de vital dis toi que c'est pas fini
c'est vrai on est plutot baston dur Tekken Solcalibur fatal furry beast warrior, Killer ..... et je'en passse les autres

tant qu'on peux faire des combos ou des enchaienment sans fin je te garentie la defaite

pour te donnez une idee pour corser le niveaux de jeu (on joue avec non propre regle

c'est a dire on ajoute des conditions on n'as pas le doit d'untliser la def ou pas de coup pied ou de main

pour le upper garde (sans def )je suis pas le plus fort
mais sans les coup de main (que avec les coup peid je ta garentie que tu ne peux meme pas me toucher Twisted Evil

une fois on a joue a un trounoie(on etait 3 le trio de choc) on nous simplement demander da pas continuer car il yavait varment un decalage de niveaux entre eux et nous

(en plus mon ami qui joue sans def c'est pas un ange a part l fait qu'il te massacre dans le combat il va t'humier tellement que tu ne voudar plus y jouer il a la capacite d'enticiper tous tes mouvement Shocked Shocked Shocked )

Redtiger
Flood Baveur
Flood Baveur

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Tenkaichi 2 !   Mar 28 Nov - 19:35

max135 a écrit:
d'apre vous ceux qui ont joue à Tekken Tag quel sont les Deux personnege que joue avec pour etre aussi puissant ce ce soit en attaque en defance et enchanement des coups

je vous donne un indice le 1er poret un blouson et l'autre tose nu

(oui je sais qu'on peux modifer les vetement mais j'ai deja assez donne d'indice comme ca Laughing )

Alors qui ?

Facile, c'est Jin et Heihachi, c'est avec ces 2 seuls joueurs que tu peux faire un truc assez spécial Very Happy Mais sinon, moi je suis imbattable à Tekken 4, avec Jin, Yoshimitsu, Hwoarang et Steve, avec l'un de ces 4 là je vous défonce tous Gun1

max135 a écrit:
pour le upper garde (sans def )je suis pas le plus fort
Non c'est sûr que c'est pas toi puisque c'est moi Twisted Evil j'esquive tout les coups (surtout avec Jin qui a une très bonne esquive si on le contrôle bien et bien sûr Steve...). Donc moi même sans déf j'esquive et je part en enchaînement et vous êtes cuit Twisted Evil
Personne chez moi n'arrive à me battre sauf un quand il prend Christie (ou Eddy qui a les mêmes capacités)
max135
ADMIN
ADMIN

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Tenkaichi 2 !   Mer 29 Nov - 11:47

non c'est pas hyhachi je touve sons systeme de jeu tes debil c'est la florce pus des ttaque à repetition pas de tecnique et pour Jin j'ai deebute avec lui mais j'ai trouve mieux Shocked

un autre indice pour les 2 personnages

le 1er a un jeus le jambe tres varie (c'est mon prefer)
et le 2emm a une force de frappe martel que ce soit en coup de pied ou coup de main Cool

alors qui sont les deux personnege

Citation :
Facile, c'est Jin et Heihachi, c'est avec ces 2 seuls joueurs que tu peux faire un truc assez spécial Mais sinon, moi je suis imbattable à Tekken 4, avec Jin, Yoshimitsu, Hwoarang et Steve, avec l'un de ces 4 là je vous défonce tous

et voice comment je procede pour conter chaque personnege que tu utlise
pour Jin c'est facil je te laisse commacner puis je contre car il ya une faille aprs son attque il reste une demi seconde pour serelever ou si tu fais une attque tournouyante ou a coup de point si tu veux faire une attaque a double coup de peind
yosimitchu de depend de debeaucoup de chose car il a une jeu varie je pas pas tous dire non plus Laughing

hwrong et steve ont le meme defaut si tu les manipule pas à 100% n'importe quel joueur avec des coup point fort comme Paul et mon 2emm personnage fetiche te massacre à distace de coup point à charge

toute attaque à son contre c'est ce que j'aime plus a tekken

le personnage que me donne le plus de mal à battre c'est Paul car il est à la fois fort en coup de poin et encontre
mais comme je sais manipluer tous les jouer je connais les point faible de ses pardes (tu peux faire un contre sur un contre etc'est tres beau à voir )
si je vais contunier à en parler comme ca je crois que je vais m'y remettre à tekken Tag deja j'ai les doit qui comme ce a s'exsiter tous seul rein que de pouvoir retoucher à la consol
(max on secalme on a un peux depasse l'age des Play(je parle à moi meme Laughing Laughing Laughing Laughing )

Saga des gemeaux
MAX CORP
MAX CORP

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Tenkaichi 2 !   Mer 29 Nov - 16:04

Tekken je ne dit pas le contraire c'est pas un Jeu de combat que j'affectionne mais t'inquiete pas DBZ , Soulca et Dead Or Alive sa c'est mes 3 jeux de combats ^^

Et t(inquiete pas C'est la meme pour moi tant qu'il me reste un trait de vie je peu encore faire repencher la balance en ma faveure! Moi aussi mes potes c'etait pas des puceaux ^^' ! S'entrainer contre l'ordi en difficulté max sa va un temps c'est vrai c'est en se battant contre de vrai joueurs que l'on progresse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Tenkaichi 2 !   

Dragon Ball Z : Tenkaichi 2 !
Page 1 sur 1