Planete MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete MAX

Quartier Général de la MAX CORP
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Visite de Captain Blood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain Blood




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2007

Visite de Captain Blood Empty
MessageSujet: Visite de Captain Blood   Visite de Captain Blood EmptySam 19 Mai - 23:38

Le traqueur légèrement délabré termina son approche et se posa sur l'aire de stationnement à proximité du séna Max Corp. Le silence qui fit suite à la coupure des réacteurs du vaisseaux fit du bien à tout les tympans. Le sas s'ouvris sur un personnage aussi déguingandé que son vaisseau L rouge Un mécano s'approchant dit au personnage: "Votre engin est bien fatigué vous devriez pensez à en changer" pour seule réponse il eu droit à un laconique: "Il est neuf!" le mécano resta médusé Shocked Captain Blood pirat pris la direction du séna.
Salut à vous tout Corpiens, Captain Blood de retour de campagne s'adresse à vous pour vous félicité de votre nouvelle recrue Lioxor. Vieille branche de Liox j'espère que tu prospèrera avec les corps. Messieurs vous avez du bol, vous avez recruté le seul mec capable de dégoté, une fois par jour, une planète avec 2M de ressources à quai et 50 LM pour protection Rolling Eyes
Je repasserai à l'occasion car désormais un pote est parmis vous. Une tournée est payé au bar pour tout le monde bierre4
Asta la Vista!


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayter
MAX CORP
MAX CORP
Hayter


Masculin
Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : Une ville située sur Reach
Alliance : MAX CORP
Date d'inscription : 01/08/2006

Visite de Captain Blood Empty
MessageSujet: Re: Visite de Captain Blood   Visite de Captain Blood EmptySam 19 Mai - 23:41

Bienvenue a toi je déplace ceci dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
Marc Ier
MAX CORP
MAX CORP
Marc Ier


Masculin
Nombre de messages : 853
Alliance : MAX CORP
Date d'inscription : 30/06/2006

Visite de Captain Blood Empty
MessageSujet: Re: Visite de Captain Blood   Visite de Captain Blood EmptySam 19 Mai - 23:51

Ouel caume Bierre1

Que dire ? Ouais on a surement de la chance (j'espère tout du moins ^^) Razz

Et puis à la tienne et à Lioxor Bierre2

Repasse quand tu veux si s'est pour payer des tournées Bierre3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Captain Blood Empty
MessageSujet: Re: Visite de Captain Blood   Visite de Captain Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Captain Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete MAX :: Partie Publique :: BAR-
Sauter vers: