Planete MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete MAX

Quartier Général de la MAX CORP
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ox4n
Flood
Flood



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptyLun 18 Juin - 2:53

Bon vu que l'autre sujet à été vérouillé j'avais juste deux trois précision. Quand je parlais de passer à des relations cordiale il s'agissait de dire que le problème était réglé et que l'on pouvait à présent parler autre chose que de se souci comme peut être nouer des relations interalliance étant donné que nous sommes une alliance commercante, comme j'ai pu le dire auparavant, nous essayons de fournir autant de monde que possible et pourquoi pas vous.
Bon sinon merci d'avoir locké le sujet il règleront leurs problèmes entre eux et nous éspérons ne pas revoir d'autre message comme ça qui son complètement inutile.

Dernière chose je voulais vous remercier d'avoir éclairci du mieux possible cette situation et nous nous excusons de vous avoir embété avec cela. J'éspère que nos prochaines relations, si relation il y a, seront d'un autre ordre. Vous êtes les bienvenues chez nous si vous voulez passer, soyez en sur.

Au revoir et à bientôt peut être.
Cordialement
Ox4n
Revenir en haut Aller en bas
Hayter
MAX CORP
MAX CORP
Hayter


Masculin
Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : Une ville située sur Reach
Alliance : MAX CORP
Date d'inscription : 01/08/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 18 Juin - 18:00

Rien ne vous empèche de commercer avec nous pour ce qui est du pacte sa reste a voir utiliser des arguments convainquant pour qu'un pacte naisse des eaux mais ce n'est pas gagné les pactes sont rares a la max corp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ox4n
Flood
Flood



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 19 Juin - 0:00

non détromper vous je ne parlais pas d'un pacte, je parlais uniquement de relations commercial c'est tout. Nous avons 2 pactes ce que nous trouvons déjà suffisant. Peut être en ferons nous un plus tard si jamais il s'avère intérressant mais ce n'est pas dans nos priorités actuelles. Le sujet était juste qu'étant des commerçant si jamais vous rechercher quoi que ce soit nous pouvons vous fournir rapidement, c'est tout. Et donc par consequent vous êtes les bienvenue chez nous. Voilà ce que je voulais dire.

Sur ceux bonne soirée à vous
Ox4n
Revenir en haut Aller en bas
Hayter
MAX CORP
MAX CORP
Hayter


Masculin
Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : Une ville située sur Reach
Alliance : MAX CORP
Date d'inscription : 01/08/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 19 Juin - 0:22

oh bien sur il n'y a aucun problème le commerce externe est la pour ça vous pouvez venir faire vos ptites affaires sans problème Wink vous êtes les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
max135
ADMIN
ADMIN
max135


Masculin
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Alliance : MAX CORP
Date d'inscription : 25/03/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 19 Juin - 0:38

yang yung Riena ajouter c'est clair pour tout le monde

et merci a hayter

EDIT pour la position de ce topic hunn je touve pas Neutral

donc je le laisse ici pour l'instant car c'est pas du commerce ni de la diplomatie mais un super dialoge entre Bon Ogameur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planetemax.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete MAX :: Partie Publique :: BAR-
Sauter vers: